"Une super adresse à la Part-Dieu !
L’hôtel est d'une propreté impeccable et tout fait très neuf. Le gros point fort, c'est leur espace restaurant / bar : l'ambiance y est super agréable et leur formule buffet à volonté style brunch est un vrai régal, hyper généreuse. Juste en face de la gare, c'est l'endroit parfait pour une pause gourmande ou un verre. Je recommande !"
"Une super adresse à la Part-Dieu !
L’hôtel est d'une propreté impeccable et tout fait très neuf. Le gros point fort, c'est leur espace restaurant / bar : l'ambiance y est super agréable et leur formule buffet à volonté style brunch est un vrai régal, hyper généreuse. Juste en face de la gare, c'est l'endroit parfait pour une pause gourmande ou un verre. Je recommande !"
sylvain