"Nous avions réservé pour 3 nuits à cet hôtel et avons passé par Expédia pour la réservation. Le matin même Expédia nous informe que nous ne pouvons pas aller dormir à l'hôtel que nous avons choisi car l'hôtel ne pouvais pas nous recevoir pour problême avec l'hôtel. Nous avons eu un très bon service avec Expédia qui nous a dirigé vers un autre hôtel. Par contre nous étions très déçu que l'hôtel n'ai pas respecté leur engagement envers nous."
"Nous avions réservé pour 3 nuits à cet hôtel et avons passé par Expédia pour la réservation. Le matin même Expédia nous informe que nous ne pouvons pas aller dormir à l'hôtel que nous avons choisi car l'hôtel ne pouvais pas nous recevoir pour problême avec l'hôtel. Nous avons eu un très bon service avec Expédia qui nous a dirigé vers un autre hôtel. Par contre nous étions très déçu que l'hôtel n'ai pas respecté leur engagement envers nous."
Nathalie