"L’établissement vieilli mal et beaucoup de chalet était fermé voir abandonné. Le
Personnel était très sympa.
Nous avions limite l’impression qu’ils allait bientôt fermer.
Le petit dej est très basique mais ça va.
La plage juste devant est très pratique pour ce poser mais prévoir chaussons car que des cailloux.
Pour résumer : personnel au top, hébergement vieux mais propre"
"L’établissement vieilli mal et beaucoup de chalet était fermé voir abandonné. Le
Personnel était très sympa.
Nous avions limite l’impression qu’ils allait bientôt fermer.
Le petit dej est très basique mais ça va.
La plage juste devant est très pratique pour ce poser mais prévoir chaussons car que des cailloux.
Pour résumer : personnel au top, hébergement vieux mais propre"
NAGIM