"A noter qu il n y a pas de clim et pas d aération efficace des chambres couloirs et ascenseur donc très chaud.
L odeur très désagréable des poubelles à l arrière de l hôtel qui sentait jusque dans notre chambre au 2 ème étage.
Bruyant car la 4 voies est proche. Soit on creve de chaud et c est silencieux soit on aére et on entend la route à toute heure.
Piscine agréable mais non rafraîchissanre car 34°.
Sommes restés deux jours et malgré l' affichage à la porte notre chambre n a pas été refaite...
"A noter qu il n y a pas de clim et pas d aération efficace des chambres couloirs et ascenseur donc très chaud.
L odeur très désagréable des poubelles à l arrière de l hôtel qui sentait jusque dans notre chambre au 2 ème étage.
Bruyant car la 4 voies est proche. Soit on creve de chaud et c est silencieux soit on aére et on entend la route à toute heure.
Piscine agréable mais non rafraîchissanre car 34°.
Sommes restés deux jours et malgré l' affichage à la porte notre chambre n a pas été refaite...
Carole