"Hôtel très agréable, chambre très spacieuse vue sur la rivière mais un peu bruyante ( bateaux et travaux).
Piscine très plaisante dans la verdure .
Restaurant très bon mais petit déjeuner moyen ( qualité du pain et des jus de fruits )"
"Hôtel très agréable, chambre très spacieuse vue sur la rivière mais un peu bruyante ( bateaux et travaux).
Piscine très plaisante dans la verdure .
Restaurant très bon mais petit déjeuner moyen ( qualité du pain et des jus de fruits )"
Martine