"Excellent hôtel avec une patronne aux petits soins pour ses clients.
Personnel très agréable et un bâtiment bien entretenu.
Le petit déjeuner est top"
"Excellent hôtel avec une patronne aux petits soins pour ses clients.
Personnel très agréable et un bâtiment bien entretenu.
Le petit déjeuner est top"