"Une bonne surprise après lectures des différents commentaires. La chambre était spacieuse, propre, la salle de bain nickel, le lit confortable, le linge propre et doux, mini frigo avec de l'eau... Alors oui, en effet, on est en bout de piste, sur une avenue très passante, l'isolation est inexistante. Mais faut faire des choix. Pour le prix, avec parking gratuit, et à 10mn de l'aéroport, il faut faire des compromis. En revanche non, ce n'est pas un 4 étoiles, deux tout au plus."
"Une bonne surprise après lectures des différents commentaires. La chambre était spacieuse, propre, la salle de bain nickel, le lit confortable, le linge propre et doux, mini frigo avec de l'eau... Alors oui, en effet, on est en bout de piste, sur une avenue très passante, l'isolation est inexistante. Mais faut faire des choix. Pour le prix, avec parking gratuit, et à 10mn de l'aéroport, il faut faire des compromis. En revanche non, ce n'est pas un 4 étoiles, deux tout au plus."
Valerie