"Très bon hôtel, près de l'autoroute , propreté impeccable, parking et station essence. Le petit moins j'aurais aimé avoir un grand café au petit déjeuner.
L' hôtel accepte les chiens et propose même des gamelles
Deuxième fois que je fais une étape dans cet hôtel et j'en suis très satisfaite
A bientôt c'est avec plaisir que je reviendrai
Catherine"
"Très bon hôtel, près de l'autoroute , propreté impeccable, parking et station essence. Le petit moins j'aurais aimé avoir un grand café au petit déjeuner.
L' hôtel accepte les chiens et propose même des gamelles
Deuxième fois que je fais une étape dans cet hôtel et j'en suis très satisfaite
A bientôt c'est avec plaisir que je reviendrai
Catherine"
catherine