"Hôtel plutôt joli et bien entretenu, ce qui rend d’autant plus dommage les nombreux points négatifs rencontrés lors de notre séjour.
Nous étions trois dans la chambre mais seulement deux serviettes étaient fournies. Il n’y avait également aucun savon dans la douche, ce qui est assez surprenant pour un hôtel.
Le plus gros problème reste l’insonorisation, qui est quasiment inexistante. J’ai eu l’impression de partager la soirée de mes voisins : à minuit, j’entendais leur télévision comme si elle...
"Hôtel plutôt joli et bien entretenu, ce qui rend d’autant plus dommage les nombreux points négatifs rencontrés lors de notre séjour.
Nous étions trois dans la chambre mais seulement deux serviettes étaient fournies. Il n’y avait également aucun savon dans la douche, ce qui est assez surprenant pour un hôtel.
Le plus gros problème reste l’insonorisation, qui est quasiment inexistante. J’ai eu l’impression de partager la soirée de mes voisins : à minuit, j’entendais leur télévision comme si elle...
nicolas