"Tu fais la deuxième fois que je viens à cet hôtel je suis très satisfait il prit son raisonnable mais le service est très bien le petit-déjeuner sont très copieux rien à dire bon établissement"
"Tu fais la deuxième fois que je viens à cet hôtel je suis très satisfait il prit son raisonnable mais le service est très bien le petit-déjeuner sont très copieux rien à dire bon établissement"
"La SPA era chiusa. Nel complesso siamo stati soddisfatti. Gestione famigliare, personale cortese, camera spaziosa. Se ne avremo l'occasione, ci torneremo."
"La SPA era chiusa. Nel complesso siamo stati soddisfatti. Gestione famigliare, personale cortese, camera spaziosa. Se ne avremo l'occasione, ci torneremo."